Magasin abandonné.

Piqûre de rappel de Mamy , le retour des rossignols .

Le Magasin abandonné est un bâtiment Premium à durée limitée , il a été ajouté le 03 Juin 2014 lors de l’événement Tailleurs de pierre , Prix d’origine 30 Donuts , niveau requis 5 , Gain 500 💴 45 XP toutes les 24 heures , Taille 10 X 5 , Temps de construction 6 secondes . Il peut se poser sur le Port Calamar et en ville sur la terre , l’herbe ou le béton . Il améliore votre score Obéissance .

Il est revenu à 30 Donuts au Marché Noir et également lors de l’événement Agents Secrets , ainsi que dans la boîte de Bronze lors du Black Friday 2017 , et enfin avec une remise de 10 Donuts après achat lors de l’événement Plus d’excuses.

Le Magasin abandonné est un bâtiment désaffecté qui servait aux Tailleurs de Pierre . Lorsque leur organisation fut démantelée une autre organisation fut crée qui s’appelait  » Interdit aux Homer  »

Il vous est proposé à 30 Donuts avec 10 Donuts de remise après achat et ce jusqu’au 22 Janvier 2019 .

Mon avis : Petit bâtiment a ne pas rater s’il vous est proposé ! 20 Donuts au final ce n’est vraiment pas cher , mais le choix final reste de votre ressort. Merci de nous lire et à bientôt pour un autre article , Mamy . Magasin abandonné. Venez vite vous inscrire sur notre fabuleux blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s