Synagogue de Springfield.

La piqûre de rappel de Nelly, le retour des rossignols.

La Synagogue de Springfield est un bâtiment Premium ajoutée au jeu le 09 Janvier 2017 lors de l’événement Homer l’hérétique. Prix 150 Donuts, Gain 200 💴 22 XP toutes les 8 heures, Taille 12 X 10. Il est revenu lors de l’événement ( l’étrange invasion de Noël ) 150 Donuts avec retour de 50 Donuts. Elle débloque Rabbi Krustofsky .

Rabbi Krustofsky est un personnage Premium a durée limitée, son nom est Hyman Krustofsky , il est le père de Krusty le clown et est le Rabbin de la Synagogue de Springfield, il est également le grand père de Sophie Krustofski. Il a 6 missions dont 3 visuelles . 60 mn Kwik-E-Mart, 4h Synagogue de Springfield, 4h visuelle vaisseau de Noël regellien (faire un sermon), 8h visuelle (conseiller les textes ), 12h Krusty Burger , 24h visuelle table d’échecs (jouer au échecs ).

La Synagogue de Springfield revient donc pour quelques jours dans notre Springfield du 8 septembre au 12 septembre 2018 au prix de 150 Donuts, c’est un très très beau bâtiment mais assez grand. Je vous conseille d’y aller au coup de cœur, il est déjà revenu une fois avec une remise de 50 Donuts après tout il reviendra peut-être un jour à un prix plus intéressant 😉. Bon choix, bonne fin de semaine. Mamy https://simpsonlejeutapotonsles.com/2018 venez vite vous inscrire sur notre fabuleux blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s