Serveur Espagnol.

La piqûre de rappel de Nelly, le retour des rossignols.

Le serveur espagnol est un personnage Premium, il a été ajouté au jeu le 12 Novembre 2014 lors de la mise à jour du niveau 47. Il est revenu durant le Black Friday 2015 avec 10 Donuts de remise après achat. Niveau requis 19, prix d’origine 50 Donuts, 5 missions dont 2 visuelles, 60 mn maison violette, 4 h La Truffe Dorée, 8 h La Truffe Dorée, 12 h visuelle ( se blesser ), 24 h visuelle ( travailler comme serveur ).

Le serveur espagnol est le majordome de Freddy Quimby. Il est très maladroit et à un accent douteux d’après Freddy Quimby. Un jour il est retrouvé inconscient dans la cuisine il accuse Freddy Quimby de l’avoir quasiment battu à mort. Heureusement Bart Simpson a tout vu et rétablit la vérité et explique que les blessures du serveur sont dues à des chutes répétées. Ainsi donc le serveur espagnol est également un menteur, il a voulu se venger de Freddy Quimby. Mais heureusement pour Freddy, Bart était là.

EA nous fait une offre pour 6 jours, 50 Donuts avec remise de 15 Donuts après achat. À ce prix là un personnage en plus dans votre Springfield cela ne se refuse pas. Bonne fin de semaine et bon jeu à tous. Mamy.https://simpsonlejeutapotonsles.com/2018 venez vite vous inscrire sur notre fabuleux blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s