Arnie Pye.

La piqûre de rappel de Nelly, le retour des rossignols.

Arnie Pye est un personnage Premium ajouté au jeu le 15 Août 2013 lors de la mise à jour du niveau 33. Son achat débloque une nouvelle émission pour Chanel 6 la chaîne vedette de Springfield. Son prix d’origine est de 85 Donuts, collection : Célébrités de 3ème zone, 5 missions dont 4 visuelles, 60 mn visuelle ( jouer les acrobates), 4 h Channel 6, 8 h visuelle ( promener Catinfo ), 12 h visuelle ( présenter Info trafic ), 24 h visuelle ( journalisme d’investigation).

Arnold Pye de son vrai nom est un journaliste mécontent et excentrique, il s’occupe de l’info trafic pour Channel 6 . Ses émissions s’appelle Arnie Pye avec Arnie l’Ange Gardien. Il est originaire de New York ou du New Jersey.

Arnie Pye nous revient donc pour 6 jours au prix de 85 Donuts avec un retour de 20 Donuts après achat . C’est une offre à ne pas rater pour ceux qui en ont les moyens.

La seule chose qui m’énerve avec ce personnage c’est son hélicoptère, pour éviter qu’il ne passe sans cesse dans le ciel de mon Springfield je mets le costume des tailleurs de pierre à Arnie. Bonne fin de semaine et bon jeu. Mamy.https://simpsonlejeutapotonsles.com/2018 venez vite vous inscrire sur notre fabuleux blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s