Amis de springface fin juillet 2017

 

Chers tapoteurs,

J’ai mis du temps à refaire des articles, j’ai privilégié ma vie privée avant tout. Un de mes springface avait affecté une personne et ça m’avait beaucoup touché.  J’ai cherché une idée pour plaire à tous mais je pense que ce n’est pas possible. Je n’émettrais plus de critiques ni de classement par rapport à vos screens.

Je reprends ma version initiale.

Souvenez-vous, au début (pour ceux qui étaient présents) j’imaginais que je visitais votre ville par les screens et que vous m’y accueilliez. Attention mes articles sont sortis de mon imagination, ils ne reflètent donc  pas la réalité et sont à titre de divertissement. Ils peuvent également servir à vous inspirer pour vos décorations.

Alors c’est parti, pour cet article, je me suis rendu chez Fabien.

1h30 de voyage plus tard, j’arrive dans la ville de Fabien, il m’avait donné rendez- vous aux pieds de la tour Eiffel:

fabien 1 .png

je suis arrivé à 13h20 et en très bon hôte, Fabien avais réservé une table au restaurant du dernier étage de celle-ci.  (Etiez- vous au courant qu’on y sert de délicieux petits plats, et contrairement à Paris, ils sont tout à fait abordables ?) Je me suis régalé. Pour une bonne digestion, nous avons fait le tour de la place, et nous avons visité les studios de Channel 6.

Pour l’été, Fabien m’explique que chaque jour  il y a un spectacle de cascades, tous les jours en été uniquement et certains week end le reste de l’année. Il est nécéssaire de se renseigner à l’avance et de réserver ses places.

fabien 2 .png

Peu de places assises sont prévues. Ils sont victimes de leur succès. Le spectacle est sympa comme animation de début de soirée, et comme vous pouvez le voir la menace terroriste est prise au sérieux on s’y sent en sécurité absolue. A la sortie du spectacle, nous sommes partis faire un bowling.

fabien 3.png

Nous y avons passé toute la soirée et une partie de la nuit. Il n’y a pas à dire, on peut se divertir et s’amuser chez Fabien ! Il sait recevoir ses invités. Un taxi m’a déposé à mon hôtel.

Pour mon deuxième jour, le réveille est difficile ! (Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ces cocktails, mais promis je ne bois plus que de l’eau) Fabien me fait visiter ses installations militaires et secrètes : (par soucis de sécurité je n’ai pas pu prendre plus de photos)

fabien 4.png fabien5

fabien 6.png babien 7.png

Pour finir ma visite chez Fabien, il m’ à emmené voir la place des fontaines, j’adore !

fabien 8.png

Fin.

J’ai passé un super moment à écrire cette fiction, j’espère vous avoir divertis.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis et aux autres courage 🙂 

A très vite 

Olivier.

 

2 réflexions sur “Amis de springface fin juillet 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s