Star du jour immobilier : les bâtiments de la Fierté 2017

star du jour immo simpson le jeu tapotons les

IMG_4403

Bonjour à tous, je suis de retour pour quelques jours avant de repartir au mois d’août. J’ai donc pris un peu de retard sur les stars du jour. En effet, je n’ai pas pu finir les bâtiments de la maj Fierté 2017 qu’EA nous redonne déjà une maj sur les Superhéros mais on n’a pas grand chose à faire donc on peut se reposer un peu avant le gros event. Vous l’aurez donc compris, aujourd’hui les bâtiments de la Fierté 2017 sont à l’honneur!

Il y’a 5 bâtiments :

  • Le Magasin Armistead’s MopedsIMG_4378
  • La Discothèque One Night Stan’sIMG_4379
  • La Ligue des Gentlemen extra-invertisIMG_4380
  • Le Bar Elle & ElleIMG_4382
  • La Maison privée havanaiseIMG_4381

Commençons par Le Magasin Armistead’s Mopeds

IMG_4378

Le Magasin Armistead’s Mopeds est un bâtiment freemium apparu dans le jeu lors de la maj « Fierté 2017 ». ll était le 2ème prix à gagner durant cette mini-maj. Les joueurs l’obtenaient une fois qu’ils avaient terminé la partie 2 de la quête Préjugés et Préjudices.

Il occupe 6×6 cases, améliore l’évolution Consumérisme, génère un revenu de IMG_4347 mais n’offre aucune mission.

Le bâtiment peut se placer sur le port : IMG_4372

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend un moteur.
  • Il n’a aucune animation visuelle

Et dans la série…

Le Magasin Armistead’s Mopeds est un magasin qui vend des bicyclettes dans le quartier gay de Springfield.

Il apparaît dans l’épisode 17 de la saison 14 : « Three Gays of the Condo » ou « Le Gay Pied » en français ou « Le Cœur Brisé d’Homer » en québécois. Dans cet épisode, Homer tombe sur un album contenant des souvenirs de Marge mais lorsqu’il l’ouvre, il comprend que Marge l’a épousé uniquement car elle était enceinte. Il décide de partir mais en rentrant, il voit une offre de colocation qu’il accepte. Il se retrouve alors avec Julio et Grady dans le quartier gay de la ville. Marge l’invite à passer une soirée dans son ancienne maison mais il arrive en retard et ivre. Il retourne alors à son appartement où Grady lui avoue ses sentiments. Il se réfugie donc au bar de Moe mais il tombe dans un coma éthylique. Lorsqu’il se réveille, le docteur Hibbert lui montre une vidéo de son coma où Marge est restée près de lui durant son sommeil. Finalement, il rentre dans sa maison avec sa famille.

IMG_4385

Voilà pour Le Magasin Armistead’s Mopeds.

Poursuivons avec la Discothèque One Night Stan’s :

IMG_4379

La Discothèque One Night Stan’s est un bâtiment freemium apparu dans le jeu lors de la maj « Fierté 2017 ». Il était le dernier prix à gagner durant cette mini-maj. Les joueur l’obtenaient une fois qu’ils avaient fini la partie 5 de la quête Préjugés et Préjudices.

Il occupe 6×4 cases, améliore l’évolution Consumérisme, offre une mission de 12hrs pour Julio : IMG_4360

Il n’offre aucun revenu mais il permet d’acheter de nouveaux passages cloutés

 

 

(oui vous pouvez créer des passages cloutés dans une discothèque 😂😄). Ensuite, vous pourrez les décorer toutes les 3h pour leur donner de la couleur. Créer un passage clouté coûte 20 000IMG_3893 et prend 12h :

 

 

Le bâtiment peut se placer sur le port : IMG_4374

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend des gens crier ainsi que de la musique.
  • Visuelle -> Lorsque Julio y effectue sa mission ou que des passages cloutés sont en cours de construction, la flèche et le panneau de la Discothèque clignotent, et l’étage s’allume : IMG_4366

Et dans la série…

Il est apparu dans l’épisode 17 de la saison 14 : « Three Gays of the Condo » ou « Le Gay Pied » en français ou « Le Cœur Brisé d’Homer » en québécois. Homer y est allé avec Grady et Julio pour danser.

On revoit le bâtiment dans l’épisode 13 de la saison 22 : « The Blue and the Grey » ou « Le Bleu et le Gris » en français ou « Le gris m’donne des bleus » en québécois. Dans cet épisode, Homer aide Moe à trouver une femme et Marge, qui découvre son premier cheveu gris décide de changer de style.

IMG_4386

Voilà pour La Discothèque One Night Stan’s.

Passons à présent à La Ligue des Gentlemen extra-invertis :

IMG_4380

La Ligue des Gentlemen extra-invertis est un bâtiment premium apparu dans le jeu lors de la maj « Fierté 2017 » au prix de 60IMG_3548.

Il occupe 6×4 cases, améliore l’évolution Consumérisme, génère un revenu de 75badges et 400IMG_3894 en 8hrs durant la maj, puis deIMG_4352 après la maj. Lenny et Carl y ont une mission de 3hrsIMG_4364 et Julio une mission de 12hrsIMG_4359

Le bâtiment peut se placer sur le port : IMG_4375

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend des gens crier de la musique.
  • Visuelle -> Lorsqu’un personnage y effectue une mission, les lumières ainsi que l’inscription s’allument, la porte s’ouvre et des gens dansent : IMG_4365

Et dans la série…

La Ligue des Gentlemen extra-invertis apparaît dans l’épisode 10 de la saison 3 : « Flaming Moe » ou « Un cocktail d’enfer » en français ou « Un flambé à la Moe » en québécois. Dans cet épisode, Smithers propose à Moe de transformer sa taverne en un bar gay. Cette idée lui est venue après avoir été refusé à l’entrée de la Ligue des Gentlemen extra-invertis. Le nouveau bar connaît un grand succès et accueille les gens dont l’entrée de la Ligue leur a été refusée mais Homer, Lenny et Carl ne s’y plaisent pas.

PS : Le nouveau bar de Moe est celui de la maj Fierté 2017IMG_4405

On revoit le bâtiment dans l’épisode 7 de la saison 16 : « Mommie Beerest » ou « Maman de bar » en français ou « Tu es bière, et sur cette bière » en québécois. Dans cet épisode, Moe perd sa taverne suite à une inspection. Marge devient alors partenaire avec Moe pour l’aider à reprendre son bar mais Homer s’inquiète car elle passe beaucoup de temps avec Moe.

IMG_4387

Voilà pour La Ligue des Gentlemen extra-invertis.

Le prochain bâtiment est le Bar Elle & Elle :

IMG_4382

Le Bar Elle & Elle est un bâtiment premium apparu dans le jeu lors de la maj « Saint-Valentin 2016 » au prix de 60IMG_3548. Il revient à la Saint-Valentin 2017 au même prix puis à la Fierté 2017 avec une remise de 20IMG_3548.

Il occupe 8×4 cases, améliore l’évolution Gloutonnerie, génère un revenu de IMG_4353 et offre une mission de 4hrs pour Patty, Helen Lovejoy ainsi que Ruth : IMG_4369

Le bâtiment peut se placer sur le port : IMG_4376

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend de la musique et des gens parler.
  • Visuelle -> Lorsqu’un personnage y effectue une mission, la lumière et l’inscription du bar s’allument. IMG_4370

Et dans la série…

Le Bar Elle & Elle apparaît dans l’épisode 11 de la saison 6 : « Fear of Flying » ou « La Peur de l’avion » en français ou « La peur de voler » en québécois. Dans cet épisode, Homer se fait exclure de la taverne de Moe et cherche des bars où aller boire. Il va dans le Bar Elle & Elle. Kirk est un habitué de ce bar. Finalement, il décide d’aller dans un autre bar mais il se trouve que c’est un bar réservé aux pilotes d’avions. Il fait donc croire qu’il en est un mais il fait décoller un avion et provoque un accident. La compagnie lui offre un voyage pour les Etats-Unis et Marge découvre, suite à une thérapie que sa peur de l’avion vient du fait que son père était stewart.

IMG_4388

Voilà pour le Bar Elle & Elle.

Finissons avec La Maison privée havanaise :

La Maison privée havanaise est un bâtiment premium apparu dans le jeu lors de la promotion de l’épisode « Havana Wild Weekend » (saison 28 épisode 7). Il était proposé à 60IMG_3548. Il revient durant la maj « Fierté 2017 » avec une remise de 20IMG_3548.

Il occupe 12×5 cases, améliore l’évolution Indolence, génère un revenu de IMG_4354 et offre une mission de 12hrs pour Julio, L’homme abeille et Cletus :

 

Le bâtiment peut se placer sur le port : IMG_4377

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend de la musique cubaine.
  • Visuelle -> Lorsqu’un personnage y effectue une mission, on voit des gens bouger ainsi que la lumière s’allumer.

Et dans la série…

Il apparaît dans l’épisode 7 de la saison 28 : « Havana Wild Weekend ». Dans cet épisode, les coûts pour soigner les problèmes médicaux de Grand-père sont trop chers. Les Simpson l’emmènent donc à Cuba pour avoir des frais moins chers mais le médecin ne peut rien faire pour lui. En marchant dans la ville, Grand-père observe une voiture datant des années 50 et fait un tour. Il se sent revivre…

Voilà pour la Maison privée havanaise.

C’est tout pour les bâtiments de cette mini-maj « Fierté 2017 ».

Pour le topo sur les personnages, suivez ce lien

Venez sur facebook

Nos sources

Ralphy 

Une réflexion sur “Star du jour immobilier : les bâtiments de la Fierté 2017

  1. Pingback: Star du jour immobilier spécial anniversaire : le bâtiment préféré de Tilipi : le Temple Bouddhiste | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s