Le Star du jour immobilier : l’Île aux singes

IMG_3296IMG_3850

Bonjour à tous , l’acte 3 sur les pirates est à présent entamé. Commençons donc la série d’articles avec l’Île aux singes.

L’Île aux singes est un bâtiment premium apparu dans le jeu lors de la maj « Grille-pain spatiotemporel »au prix de 45 IMG_3548 IMG_3846 . Le bâtiment était disponible à l’achat du 25 juin au 5 juillet 2017.

L’Île aux singes occupe 9×9 cases, améliore l’évolution Vanité, ajoute 2% de bonus au conformomètre, rapporte 43525px-Tachyon à sa construction. Malheureusement, elle ne génère aucun revenu et n’offre aucune mission.

Puisque c’est une île, elle ne se place que sur l’eau!IMG_3848

Ses animations :

  • Sonore -> Lorsqu’on tapote l’Île aux singes, on entend le scintillement des pièces ainsi que le bruit de l’eau de la mer.
  • Visuelle -> L’Île aux singes a une animation visuelle lorsqu’on la tapote, on voit des yeux bleus s’ouvrir :IMG_3847

D’où vient-elle ?

L’Île aux singes apparaît dans l’épisode 5 de la saison 4 : « Treehouse of Horror III » ou « Simpson Horror Show III » en français ou « Spécial d’Halloween III » en québécois. On voit l’Île dans la partie « King Homer » (parodie de King-Kong). Marge accompagne Burns et Smithers sur l’île suite à une annonce. Burns veut s’emparer d’un gorille nommé Homer, qui est vénéré sur cette île. Marge se fait sacrifier à cause de ses cheveux mais Homer le gorille la prend avant son sacrifice et mange Smithers avant de se faire capturer. Burns fait un spectacle du gorille, dans New-York,  mais les flashs des journalistes le rendent furieux et il mange les habitants. Dans l’Empire State Building, Marge et Burns voient Homer,  qui s’empare à nouveau de Marge et escalade la tour. IMG_3851Il est à bout de souffle et s’effondre. Finalement, Marge et Homer se marient, et le gorille mange le père de Marge durant le mariage.

L’Empire State Building est également dans notre jeu : IMG_3852 Pour ceux qui l’ont, le gorille escalade la tour et s’effondre lorsque vous jouez (référence à cet épisode).

Pour finir, un extrait du gorille dans cet épisode :

Voilà pour L’île aux singes 

Pour toutes les infos sur les personnages

Facebook

Nos sources

Ralphy 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s