Star du jour immobilier : Demeure en or massif

IMG_2260

IMG_3185

Bonsoir les tapoteurs, on commence les articles sur la boutique de ce teaser « anniversaire de mariage oublié ». Le premier bâtiment à passer est la demeure en or massif.

La demeure en or massif est un bâtiment premium apparu dans le jeu en Juin 2014 durant une offre de Gil au prix de 250 IMG_2963. Elle revient en Septembre 2015 durant la maj Springfield Heights au même prix. Le deuxième jour du Black Friday l’accueille. Elle revient en boutique pour la dernière fois lors du teaser « anniversaire de mariage oublié ». Durant le Black Friday 2014 et le teaser « anniversaire de mariage oublié », elle coûte 250IMG_2963 avec une remise de 125IMG_2963IMG_3187

La demeure en or occupe 10×7 cases, améliore l’évolution Vanité, donne 4 millionsIMG_3179 à sa construction, génère un revenu de :IMG_3181.PNG

et offre une mission de 30 minutes pour Lampwick ainsi qu’une mission de 6hrs pour Cletus :

La demeure en or massif dispose d’un skin de Noël IMG_3180.PNGqui était disponible durant la maj « Hiver 2014 » pour 10IMG_2963, durant « Hiver 2015 » et « Jeux Dangereux » pour 15IMG_2963.

Son prix de 250IMG_2963 la place dans les bâtiments les plus chers du jeu, à égalité avec le Bowlorama et les Gorges de Springfield.

Ses animations : 

  • Sonore -> Lorsqu’on la tapote, on entend un bruit d’or frotté. 
  • Visuelle -> Lorsque Clétus ou Lampwick y effectuent leur mission, de la fumée sort des cheminées. IMG_3184.PNG

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante ?

La demeure en or masssif appartient à Lampwick qu’il a achetée avec l’argent qu’il a reçu après avoir créé Itchy. Il rêvait d’habiter dans une maison dorée, lorsqu’il était mendiant. 

La demeure en or massif apparaît dans l’épisode 18 de la saison 7 : « The Day the Violence Died » ou « Le Jour où la violence s’est éteinte » en français ou « Le Jour où la violence est morte » en québécois. Dans cet épisode, une parade défile dans les rues de Springfield en l’honneur des 75 ans de Itchy et Scratchy. Bart et Lisa s’y rendent tôt pour être les premiers. Bart rencontre Lampwick, qui lui dit qu’il a crée Itchy. Pour lui prouver que c’est réel, il lui montre une vidéo du premier épisode mais la cassette brûle une fois la vidéo terminée. Bart propose à Lampwick de faire un procès contre Roger Meyers afin de devenir riche car il est le créateur d’Itchy. Malheureusement, la seule preuve est en cendres. Bart achète un vieux dessin d’Itchy où on voit la signature de Lampwick. Bart et Lampwick gagnent le procès et les studios ferment. Finalement, d »autres éléments feront gagner le procès à Roger Meyers et il rouvrira les studios.

Voilà pour ce beau bâtiment. IMG_3178.PNG

Simpson le jeu tapotons les

Ralphy 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s