Star du jour immobilier : un monde très parfait

IMG_2260IMG_2657IMG_2658

Bonsoir les tapoteurs, on se retrouve pour parler du dernier bâtiment à gagner durant l’acte 2 de la maj « Agents Secrets » qui se termine demain.

Un monde très parfait est le sixième prix à gagner lors du suivi des prix de l’avant dernier acte de cet évènement d’espionnage IMG_2661.PNG. Les joueurs le gagnaient une fois qu’ils avaient amassé 60 000img_3928-1. Il occupe 5×5 cases, améliore l’évolution Consumérisme, génère un loyer de

IMG_2659.PNG et offre une mission d’1h pour Cletus :

IMG_2660.PNG

Ses animations : 

  • Visuelle -> Lorsque Cletus y effectue sa mission ou que l’option d’espion est activée dans votre ville depuis le poste de surveillance, l’inscription « PAWN-SHOP » devient « TARGET LOCATED » (Cible localisée en français), des missiles sortent du toit et la télévisons de la vitrine s’allume. IMG_2654.PNG
  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend des bruits de missiles.

Un monde très parfait est une boutique où l’on revend des objets dont on ne veut plus. Homer a vendu sa télévision dans le magasin.

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante?

Un monde très parfait apparaît dans plusieurs épisodes : 

  1. Dans l’épisode 4 de la saison 1 : « There’s No Disgrace Like Homer » ou « Simpsonothérapie » en français ou « On est pas si pires » en québécois. Dans cet épisode, Les Simpson sont invités à un pique-nique organisé par Burns. Quand Homer voit une famille où règnent l’amour et le respect, il se demande pourquoi ce n’est pas le cas dans sa famille. Il décide donc d’emmener sa famille chez le Docteur Marvin Monroe, qui assure que si la thérapie de famille qu’il propose ne fonctionne pas il rembourse le double. Homer vend donc leur télévision pour payer le docteur. Le docteur est forcé d’utiliser la  sismothérapie sur la famille, qui consiste à relier les membres à une machine qui délivre des charges électriques. Tout le monde s’électrocute et la ville est touchée par une panne de courant. Ils sont donc remboursés et rachètent une nouvelle télévision.
  2. Dans l’épisode 5 de la saison 15 : « The Fat and The Furriest » ou « La Bête et la bête » en français ou « L’obèse de la bête » en québécois. Dans cet épisode, Homer, Bart et Lisa achètent des cadeaux pour Marge avant qu’elle se réveille car c’est la fête des mères. Homer achète un appareil pour faire de la barbe à papa qu’il fait la nuit en la recouvrant de caramel. Il la transporte avec lui toute la journée mais un jour, il est obligée de la jeter car elle devient sale. Il l’apporte à la déchetterie mais un ours l’attaque et un journaliste filme la scène qui humilie Homer. Il décide donc de tuer l’ours mais découvre que sa colère est en fait provoquée par un implant électronique de pistage. Il lui enlève mais les chasseurs tentent de tuer la bête. Homer le sauve.
  3. Dans l’épisode 7 de la saison 17 : « The Last of the Red Hat Manas » ou « Un casse sans casse » en français ou « La Dernière des titres mères rouges » en québécois. Dans cet épisode, Homer se bat avec la lapin de Pâques au cours de la chasse aux œufs et humilie Marge. Pour se racheter, il lui trouve des amies. Elles appartiennent au groupe « Les Joyeuses tomates mûres ». Marge devient membre. Un jour, elles décident de voler les œufs de Fabergé appartenant à Burns. Homer les en empêche mais Marge parvient à en glisser un dans ses cheveux.
  4. Dans l’épisode 14 de la saison 23 : « At Long Last Leave » ou « Enfin la liberté » en français ou « Enfin, ils partent » en québécois. Dans cet épisode, Les Simpso sont bannis de la ville. Ils s’installent donc sur une île paradisiaque où ils rencontrent le chef de WikiLeaks mais leur ville leur manque. Homer et Marge décident donc de revenir en cachette mais les habitants les reconnaissent et vont s’installer sur l’île. Seul Skinner reste à Springfield.

Un monde très  parfait apparaît également dans le Comic « The Bids Are All RIghts » et dans le livre « The Book of Moe ».

Voilà pour Un monde très parfait

Merci pour votre présence sur le blog et sur Facebook

Ralphy 

3 réflexions sur “Star du jour immobilier : un monde très parfait

  1. Pingback: L’opinion de Martin et Lisa : l’acte 2 de la maj « Agents Secrets  | «simpson le jeu tapotons les!

  2. Pingback: Star du jour immobilier : Quartier des hamacs | simpson le jeu tapotons les!

  3. Pingback: Star du jour Clétus Spuckler | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s