Star du jour : Russ Cargill

IMG_2599.JPG

IMG_2593.PNG

Bonjour  à tous, je remplace  aujourd’hui Tilipi pour un star du jour sur Russ Cargill.

Russ Cargill est un personnage premium apparu dans le jeu lors de l’évènemennt « Agents Secrets » au prix de 80 donuts IMG_2598.PNG. Il appartient à la collection « Méchants Secrets  »

IMG_2596

Ses missions :  

IMG_2603IMG_2604

Rejeter la défaite avec un flingue (visuelle) : 105cash1 et 26 30px-XP en 1hr. IMG_2594

S’énerver contre absence de pouvoir (visuelle) : 260cash1 et 7030px-XP en 4hrs. IMG_2595

Chercher trésor de Ima Weiner : 420cash1 et 105 30px-XP en 8hrs.

IMG_2602.PNG

Ignorer messages d’Harvard : 600cash1 et 15030px-XP en 12hrs. IMG_2601.

Promouvoir activité de l’APE : 1000cash1 et 22530px-XP en 24hrs. IMG_2601

Durant la maj « Agents Secrets », il a une mission de 4h -> voler des renseignements : 80ico_cur_secretagents_cheapintel_lg/img_3928-7/img_3929.

Ses animations : 

Malheureusement, il ne dispose d’aucune animation sonore. 

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante?

Russ Cargill est le patron de l’APE nommé par le président Schwarzenegger dans le film des Simpson. Il est à l’origine de la création du dôme autour de Springfield pour l’isoler car c’est la ville la plus polluée. Une fois le dôme installé, il parle aux Springfieldiens à travers un écran. On revoit Russ plus tard dans le film, quand il propose plusieurs options au Président pour la ville, et qu’il force ce dernier à choisir la 4ème proposition (c’est d’ailleurs pour ça que sur son image, on voit le chiffre 4 sur un dossierIMG_2593). Il réapparaît à la gare de Seattle lorsqu’il arrête Maggie, Lisa, Bart et Marge revenus pour sauver leur ville. Lorsque le dôme a été détruit grâce à Homer et Bart, on retrouve Russ face à eux avec un fusil et prêt à les tuer. Bart lui fait une blague sur le trésor d’Ima Weiner (c’est d’ailleurs pour cça qu’une de ses missions s’appelle « chercher trésor de Ima Weiner ») afin de gagner du temps. Avant qu’il ne tire, Maggie l’assomme avec une pierre (normalement, c’est le Président qui devait lancer la pierre sur Russ). 

Il apparaît également dans le générique de l’épisode 1 de la saison 19 : « He Loves To Fly and he D’ohs » ou « Privé de jet privé » en français ou « Si j’avais les ailes d’un twit » qui est le premier épisode sorti après le film, c’est pourquoi dans le générique on voit la ville en reconstruction après l’explosion du dôme. Dans cet épisode, Homer est invité à Chicago après avoir sauvé Burns mais il déprime en rentrant chez lui car il a vu ce qu’il n’aura jamais dans sa vie. Un coach de vie remarque qu’il est plus confiant lorsqu’il porte des chaussures de bowling. Il les porte donc constamment. Il passe un entretien chez le Riche Texan mais il échoue. Il dit à sa famille qu’il a été pris, jusqu’à ce que Bart découvre qu’il travaille au Krusty Burger.

On le revoit rapidement dans l’épisode 5 de la saison 27 : « Treehouse of Horror XXVI » ou « Simpson Horror Show XXVI » en français ou « Spécial d’Halloween XXVI » en québécois.

Il apparaît une nouvelle fois dans le trailer de  l’épisode 4 de la saison 28 : « Treehouse of Horror XXVII » ou « Simpson Horror Show XXVII » « en français ou « Spécial d’Halloween XXVII » en québécois.

Puis on l’aperçoit dans la partie 2 du comic « The Death of Comic Book Guy ».

Enfin, on le voit dans le livre « C.Montgomery Burns’ Handbook of World Domination ».

IMG_2597.PNG Son message d’arrivée est en référence à une phrase qu’il a prononcée quand un de ses hommes de main lui a dit que le pouvoir le rendait fou. (J’adore quand le jeu fait des références à la série LOL)

À noter qu’il et joué par l’acteur Albert Brooks qui a également joué Hank Scorpio dans l’épisode « You Only Move Twice ». D’ailleurs, à l’origine le méchant du film était Hank mais il a finalement été remplacé par Russ.

Voilà pour le célèbre Russ Cargill.

Merci pour votre présence sur notre blog et sur Facebook

Et avant de se quitter 2 extraits de notre star du jour :

Ralphy 

6 réflexions sur “Star du jour : Russ Cargill

  1. Pingback: back to springfield: le retour de tout les premiums de la maj agents secrets! | simpson le jeu tapotons les!

  2. Pingback: La piqûre de rappel du 17mars au 24mars | simpson le jeu tapotons les!

  3. Pingback: L’opinion de Martin et Lisa : l’acte 3 de la maj « Agents Secrets  | «simpson le jeu tapotons les!

  4. Pingback: Star du jour spécial anniversaire : le bâtiment préféré d’Olivier : la Bibliothèque de Springfield | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s