Star du jour immobilier : le jardin botanique

IMG_2260IMG_2566

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le jardin botanique.

Le jardin botanique est un bâtiment apparu dans le jeu lors de la maj »Suerheroes » 1 en freemium. Il revient ensuite lors de la maj « Superheroes » 2 toujours en tant que freemium. Il revient pour la troisième fois au cours de la maj « Agents Secrets » pour 25 donuts devenant ainsi premium. IMG_2570 Le jardin botanique occupe 10×10 cases, améliore l’évolution Ami des arbres et génère un revenu de :

IMG_2567.JPG Malheureusement, il n’offre aucune mission.

Ses animations : 

  • Visuelle -> aucune car aucune mission n’y est associée
  • Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend des bruits d’oiseaux

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante? 

Il apparaît dans 3 épisodes :

  1. Dans l’épisode 19 de la saison 7 : « A Fish called Selma » ou « un poisson nommé Selma ». Dans cet épisode, Selma annonce à Patty et Marge qu’elle va se marier avec le célèbre acteur Troy Mclure. Mais ce dernier veut en fait seulement relancer sa carrière en se mariant. Finalement, Selma divorce une fois qu’elle s’en est rendue compte.
  2. Dans l’épisode 22 de la saison 14 : « Moe Baby Blues » ou « Moe, le baby-sitter » en français ou « Prendre un enfant par le Moe » en québécois. Dans cet épisode, les Springfieldiens assistent à l’éclosion de la fleur du siècle de Sumatra dans le jardin botanique. Moe est renvoyé à cause de a situation sociale et car il n’y a plus de place. Il tente de se suicider mais attrape Maggie qui a été éjectée de la voiture d’Homer suite à un freinage trop brutal. Il reprend ainsi goût à la vie en se sentant sauveur, mais Homer et Marge qui le trouvent trop envahissant lui demandent de ne plus s’approcher du bébé. Maggie disparaît plus tard en suivant des parrains de la mafia qu’elle a reconnu d’après une histoire que lui a racontée Moe. Homer et Marge soupçonnent Moe et le découvrent chez lui tout seul. Ils se mettent à la rechercher et la retrouve en plein règlement de compte de parrains de la mafia. Moe intervient et la récupère. Il la rend à ses parents qui acceptent finalement qu’il passe du temps à ses côtés.
  3. Dans le comics 166 de Mai 2010 : « Tour de Springfield ». Dans ce comics, une grosse course de cyclise se déroule dans la ville. Homer veut absolument la gagner mais attrape le drapeau à carreaux qui ne lui donne absolument rien. Bart intervient pour l’aider.

Voilà pour le jardin botanique.

Merci de votre présence.

Facebook

Ralphy 

3 réflexions sur “Star du jour immobilier : le jardin botanique

  1. Pingback: Piqûre de rappel du 09 avril au 16 avril | simpson le jeu tapotons les!

  2. Pingback: back to springfield: le retour de tout les premiums de la maj agents secrets! | simpson le jeu tapotons les!

  3. Pingback: L’opinion de Martin et Lisa : l’acte 2 de la maj « Agents Secrets  | «simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s