« Les amis de Springface » top secret!

baniere spy

Conformément aux lois internationales concernant les renseignements, un agent de contrôle doit inspecter et contrôler les installations et cet agent en l’occurence, ce fut moi pour vos villes. 

Une autre obligation, rendre mon rapport public, ce que vous trouverez ci-dessous. 

___________________

RAPPORT : 223572

Dans le cadre de ma nomination de commissaire inspecteur des installations secrètes installées récemment  dans les villes « Simpson Springfield », j‘ ai visité quatre villes. Je n’ai pas trouvé de ville dangereuse, les installations sont en général conformes et ne recèlent rien qui pourrait compromettre les relations diplomatiques mondiales. 

Je tiens également à remercier particulièrement les quatre chefs d’état de m’avoir accueilli à bras ouvert, ainsi que de leur transparence. 

MA PREMIERE VISITE :

Lud Girapilon

lud

Une superbe base, dissimulée en forêt, on pourrait croire à un complexe de séminaire d’entreprises variées. C’est très nature, j’aime beaucoup le ballon gonflable. les bureaux sont discrètement intégrés au paysage. Tout est conforme, j’ai pu remarquer qu’ils installent en ville des abris de bus spéciaux. Je ne comprends juste pas les jolies tables contre le mur en béton. Le danger potentiel: une piscine de requins. mais durant mes investigations, elle n’a pas servi. 

POUR CES INSTALLATIONS :  img_3929-7img_3929-7img_3929-7img_3929-7 4 clefs USB, très bonnes installations efficaces et bien intégrées. Rien à signaler, continue comme ça. 

__________________________

DEUXIEME VISITE:

Nelly Willame

nelly

Dans cette ville les installations sont moins discrètes, on joue la transparence avec les habitants. J’aime beaucoup l’entrée, c’est excellent ! Nelly a décidé d’entourer d’eau par sécurité et c’est une très bonne idée. Je vois qu’elle a dissimulé des bancs de contact en ville et c’est très bien. Ici non plus je ne vois pas de danger. Le grillage réhaussé de barbelés est une très bonne idée pour la protection des locaux stratégiques.

En plus de l’efficacité, l’esthétique est encore une fois au rendez-vous. Merci Nelly. 

POUR CES INSTALLATIONS img_3929-7img_3929-7img_3929-7img_3929-7 4 clefs USB , Rien à dire, tout est conforme et en très bon état. La transparence des installations et l’esthétique m’ont convaincu. 

______________________________

TROISIÈME VISITE :

Roxanne RO

rogane

Je trouve dommage d’avoir mis du béton en dessous des locaux stratégique, j’aurais préféré de la terre. La barrière ne me semble pas non plus le choix le plus judicieux pour protéger l’espace. Malgré une déstructuration de l’espace, les installations sont conformes, j’aime beaucoup les grilles d’égouts. Et l’écureuil me fait rire. L’idée d’avoir construit la base aux pieds de la chaine de montagnes est très très bonne.

POUR CES INSTALLATIONS : img_3929-7img_3929-7img_3929-7 3 clefs USB ; conforme, simple et efficaceé Conseil: privilégier peut-être un peu plus l’esthétique. 

__________________________

QUATRIÈME VISITE :

Raph

raphhhh

J’apprécie l’endroit stratégique, non loin de l’école militaire et dissimulé derrière les espaces de recyclage. C’est pour moi l’endroit le moins pacifique, une vraie volonté de dissimuler et proche d’installations militaires, je pense que cet endroit est à surveiller. Je ne vois rien d’anormal, tout est conforme pour le moment, je n’ai pas vu d’activités suspectes durant mon inspection, je recommande toutefois une légère surveillance, afin de rassurer la communauté internationale. 

POUR CES INSTALLATIONS :  img_3929-7img_3929-7img_3929-7img_3929-7 4 clefs USB, à mon sens, les installations les plus opérationnelles, j’apprécie vraiment l’esprit de dissimulation des installations et l’efficacité de celle-ci. Bravo Raph continue.

_________

 FIN

___________________________

Voilà les tapoteurs, cet article est terminé, j’espère vous avoir diverti et fait rêver un peu. Moi j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser celui-ci.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et rendez-vous vers la fin de l’acte deux pour un second rapport.

___________________

Pour nous rejoindre sur  facebook  c’est par ici

Olivier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s