Star du jour immobilier : Banque nationale de Springfield

 

IMG_2260.JPG

IMG_2453

Bonjour à tous, après une semaine de vacances, je reviens et je vous parle cette fois de la banque nationale de Springfield.

La banque nationale de Springfield est un bâtiment appparu initialement lors de la maj Superhéros. Il était un des prix à obtenir gratuitement. Il est ensuite revenu lors de la maj Superhéros 2 au prix de 80 donuts, devenant alors premium mais les missions qui s’effectuent là-bas y sont rémunérées au tarif freemium. Il revient lors de la maj « Agents Secrets ». Il occupe 9×9 cases, améliore l’évolution Consumérisme, coûte 80 donuts IMG_2438 et offre un revenu de 200cash1 et 25 XP.

Il offre une mission de 24h pour Krusty Face de Clown

IMG_2456IMG_2457Ses animations : 

  •   Sonore -> Lorsqu’on le tapote, on entend des pièces de monnaie qui bougent.
  •   Visuelle -> Lorsque Krusty Face de Clown y effectue sa mission, on peut voir des billets d’argent qui sortent des fenêtres de la banque

IMG_2457

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante ?

Il apparaît dans l’épisode 12 de la saison 13 : « The Latest Gun in The West » ou « Le Cowboy fait le tour de Springfield ». Dans cet épisode, Bart se retrouve dans la propriété de Buck McBoy qui lui apprend l’univers du cinéma. Bart se passionne alors pour le Western et demande à Krusty de faire rentrer Buck dans son émission. Il accepte, mais Buck arrive bourré et tire sur Krusty. Il avoue à Bart qu’il est alcoolique, ce qui le déçoit fortement. Homer essaye alors de prendre la place de Buck et de devenir l’idole de Bart. Après plusieurs tentatives qui échouent, Homer décide d’aller voir Buck qui arrête des voleurs à la banque nationale de Springfield  avec son lasso.

On revoit la banque dans l’épisode 16 de la saison 24 : « Dark Knight Court » ou « Super Zéro » en français ou « Le Chevalier gris » en québécois. Dans cet épisode, Bart est accusé à tort d’avoir lancé des œufs pourris dans les instruments à vent de la fanfare de l’école.  Lisa, qui est assurée de l’innocence de son frère décide de le défendre au tribunal des enfants. En même temps, Burns qui se promène dans un magasin de Comics book avec Smithers décide de devenir superhéros et devient Fruit Batman. Il veut trouver le réel coupable de l’accusation de Bart, mais Marge et Lisa le trouvent avant lui. Il s’agit de Willie qui a fait cela car il déteste Pâques.

Voilà pour la banque nationale de Springfield.

À la prochaine sur notre groupe Facebook

Ralphy 

5 réflexions sur “Star du jour immobilier : Banque nationale de Springfield

  1. Pingback: Piqûre de rappel du 28 mars au 09 avril. | simpson le jeu tapotons les!

  2. Pingback: L’Opinion de Martin et Lisa : l’acte 1 de la maj « Agents Secrets  | «simpson le jeu tapotons les!

  3. Pingback: back to springfield: le retour de tout les premiums de la maj agents secrets! | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s