L’Opinion de Martin et Lisa : la maj « École Militaire de Rommelwood »

IMG_2420

 

Bonsoir, Tilipi et moi allons vous donner notre avis sur cette petite maj. Vous l’avez lu dans le titre, il y a une École Militaire dans cette maj, j’ai donc fait un article dessus : Star du Jour : l’École militaire de Rommelwood

Tout d’abord, on a eu le retour des touristes de la maj « Destination Springfield » au prix de 60 donuts pour 3 personnages premium, ce qui est une excellente affaire que j’ai donc achetée immédiatement. Vincent a d’ailleurs fait une vidéo dans laquelle il les achète : Suivre ce lien pour la regarder. Ils sont trop beaux dans leurs costumes de parisiens/japonais/brésiliens. Je vous mets quelques images de ces touristes dans ma ville :). IMG_2290IMG_2291IMG_2292IMG_2300IMG_2301IMG_2302IMG_2304IMG_2306IMG_2307

Durant cette petite maj, on devait collecter de la monnaie : les sous de classe. Le principe est comme durant la maj Homer l’Hérétique où on devait collecter des Karmas pour obtenir des récompenses.

Durant cette maj, on a également eu la maj Saint-Patrick 2017, où on nous a offert une petite décoration Pot_O'Gold_Float. De plus, la boutique a été fournie de quelques objets premiums et surtout d’une boîte mystère (comme durant la Saint-Valentin) au prix de 80 donuts et contenant des objets premiums plus chers. L’objet le plus convoité était la cathédrale Notre-Dame de Springfield.

 

 

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Gil est revenu dans cette maj militaire pour nous proposer un pack spécial Seconde Guerre mondiale au prix de 190 donuts avec 1 costume premium pour Burns et Grand-Père ainsi que deux décorations.

Dans cette mini maj, on a eu 6 prix : l’école militaire, la statue de Rommelwood,  baraquement de Rommelwood, Cadet Lisa, l’Éliminator, une mission animée de Cadet Lisa de 12h à l’Éliminator.

img_3742

 

Parmi les premiums, on a eu : le char de la Seconde Guerre mondiale + sergent skinner au prix de 100 donuts IMG_2416.PNGle Fort Sensible au prix de 65 donuts IMG_2408Le centre d’enseignement pour surdoués + Léopold au prix de 125 donuts 17392753_10155078340822716_1303876175_nl ’École primaire de Waverly Hills au prix de 125 donuts et 40 donuts rendus après l’achatIMG_2320.

Je n’ai rien pris dans ces premiums car j’avais pris les touristes au début et je ne regrette absolument pas.

 

Mon avis : Pour moi, cette mini maj qui se terminait plutôt rapidement a été super cool. Ce système était plutôt sympa et ils ont bien repris l’épisode « La Guerre Secrète de Lisa Simpson » dans la quête principale en rajoutant d’autres éléments comme Skinner qui se met en rédemption. Je reste sur ma faim pour la Saint-Patrick mais l’offre de Gil, je ne m’attendais pas à quelque chose de particulier. Bref, une très bonne mini maj pour nous faire une coupure après Destination Springfield et la promotion de l’épisode 22 for 30.

Je vous mets des coins de ma ville avec cette maj.IMG_2386raphExceptionnellement, je laisse Ralphy vous partager seul son opinion parce que je ne suis présentement pas disponible pour vous partager la mienne. Ne vous inquiétez pas, je reviens vite en forme.

MERCIIIII beaucoup Ralphy, tu es génial

Ralphy et Tilipi 😀

Une réflexion sur “L’Opinion de Martin et Lisa : la maj « École Militaire de Rommelwood »

  1. Pingback: Piqûre de rappel du 28 mars au 09 avril. | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s