Star du jour immobilier : Fort Sensible

IMG_2140

IMG_2407

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour le Fort Sensible.

Le Fort Sensible est un bâtiment apparu lors de la maj « Jour de la Raclée 2013″, il était la première récompense disponible. Il est revenu très souvent : lors de la maj »Clash of Clones », puis lors de la maj « Hiver 2015 », puis lors de la maj « Far West », puis lors de la Promotion de Fin d’année 2015, puis dans les cadeaux mystères de la maj « Hiver 2016 » et enfin lors de la maj « École militaire de Rommelwood ». À partir de son retour en boutique lors de « Clash of Clones », il est passé à 65 donuts et durant la Promotion de Fin d’année 2015, 15 donuts étaient rendus au joueur lors de l’achat. IMG_2408. Lors du jour de la raclée, il prenait 24h à se construire et depuis son retour en boutique, il ne prend plus que 6 secondes puisqu’il est premium. Il occupe 9×11 cas, améliore l’évolution Obéissance et génère un revenu de IMG_2398. Malheureusement, aucune quête n’est associée au Fort Sensible et aucun personnage n’y effectue de mission. C’est donc un bâtiment purement décoratif avec un revenu.

Ses animations : 

Aucune visuelle puisqu’aucun personnage n’y effectue de mission. Son animation sonore est la même que celle de la taverne de Moe : on entend un bruit de chargement de fusil.

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante ?

Il apparaît dans l’épisode 20 de la saison 4 : « Whacking Day » ou « Le Jour de la raclée » en français ou « Le Jour de la frappe » en québécois. Dans cet épisode, Chalmers vient inspecter l’école primaire. Afin d’éviter tout débordement, Skinner enferme Bart, Nelson et les brutes. Bart parvient à s’échapper et provoque une catastrophe en utilisant le tracteur de Willie dont il perd le contrôleIMG_2406. Skinner le renvoie de l’école et Marge doit lui donner des cours particuliers puisqu’aucune école ne l’accepte. Pendant ce temps, les springfieldiens se préparent pour le Jour de la raclée. Seule Lisa est contre cela car elle refuse de tuer des serpents sans raisons. Une fois les cours de Bart terminés, il aide Lisa à attirer les serpents dans leur maison grâce à a voix de Barry White.

Ils parviennent à faire renoncer aux autres habitants de faire le Jour de la raclée et Bart est finalement réintégré dans l’école primaire.

Voilà pour le Fort Sensible. Après toutes ces apparitions vous l’avez enfin dans votre ville? Dites le nous sur Facebook.

À la prochaine!

Ralphy 

2 réflexions sur “Star du jour immobilier : Fort Sensible

  1. Pingback: Piqûre de rappel du 20 au 27 mars | simpson le jeu tapotons les!

  2. Pingback: L’Opinion de Martin et Lisa : la maj « École Militaire de Rommelwood  | «simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s