Star du jour immobilier : Stade Duff Center

IMG_2260

Tapped_Out_Duff_Center_Arena

Coucou j’espère que votre week-end se passe bien. Je vous écris aujourd’hui pour vous parler du Stade Duff Center.

C’est un bâtiment premium apparu initialement dans la maj Noël 2015 au prix de 200 donuts, puis Noël 2016 au même prix mais avec 60 donuts de remboursés. Il est apparu enfin lors de la maj Saint-Patrick 2017 dans les boîtes mystères au prix de 80 donuts. St._Patty's_Mystery_Box. Il refait une apparition lors de la maj « Homerpalooza » (en 2017) au sein de la boîte mystère de concert qui coûte 65. Il prend 13×13 cases et améliore l’évolution Consumérisme.

Aucune mission n’est disponible après la construction ni aucune quête, c’est un bâtiment purement esthétique. Il rapporte un loyer de

IMG_2283.PNG

Ses animations :  Aucune animation visuelle puisqu’il ne participe à aucune mission. Il dispose quand même d’une animation sonore : on entend des gens crier.

Et si on vous en racontait davantage… Ça vous chante? 

Il apparaît dans l’épisode 6 de la saison 23 « The Book Job » ou « Le Coup du bouquin  » en français ou « L’équipe d’auteurs » en québécois. Dans cet épisode, Les Simspon vont Au Stade Duff Center voir « l’Ère des Dinosaures ». En sortant, Lisa aperçoit une mascotte dinosaure qui trébuche et elle découvre qu’il s’agit en fait de T.R. Francis, auteur de « Angelica Buttons ». Elle lui explique qu’elle n’est pas réellement auteur. Lisa décide donc d’écrire un livre et Homer fait de même de son côté. Avec Bart, ils créent un groupe en recrutant Skinner, Patty, Moe et Frink. QLisa qui ne veut pas rejoindre le groupe cherche toujours ses idées tandis que le groupe avance et a fini le livre. Une fois que le livre est imprimée, le groupe découvre que le nom a été changé et ils décident donc de se rendre pendant la nuit dans l’agence et de récupérer leur livre pour l’imprimer avant le lendemain. Malheureusement, ils se font repérer mais Lisa parvient à imprimer leur livre comme ils le voulaient.

Le Stade Duff Center est en fait une arène dans Springfield.

On est aussi sur Facebook

Ralphy 

Une réflexion sur “Star du jour immobilier : Stade Duff Center

  1. Pingback: Maj Homerpalooza : Dernière journée | simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s