Star du jour immobilier : Bar Barra

img_2140

tsto_barra

Rebonsoir,

Je vous retrouve une nouvelle fois pour un article sur le Bar Barra. Vous avez remarqué le jeu de mot que nous a fait EA avec Barbara.

Le Bar Barra est un bâtiment freemium offert lors de la quête de l’acte 3 de la maj « Destination Springfield ». img_2139Il améliore l’évolution Gloutonnerie. C’est un bar qui sert de la bière et du vin à Rio de Janeiro. Il occupe 5×4 cases dans la ville.

Il donne une mission de 12h pour Xoxchitla et Tiago : Apprécier cocktails ainsi qu’une mission de 4h pour Brockman et génère un loyer de : img_2138

img_2135

Et si on vous en racontait davantage…Ça vous chante ?On le voit dans l’épisode 16 de la saison 25 « You Don’t Have to Live Like a Referee » ou en Français « Joue pas les arbitres ». Dans cet épisode, Lisa fait un exposé dans lequel elle explique les bonnes actions d’Homer comme dans l’épisode 8 de la saison 3 « Le Poney de Lisa » où Homer exerce un second métier pour que Lisa ait un poney, ou encore dans l’épisode 17 de la saison 18 où Homer est arbitre remplaçant dans un match de foot et exclu Lisa d’un match pour tricherie. Homer est ensuite recruté pour son honnêteté et son fairplay comme arbitre pour la Coupe du Monde de football qui se déroule au Brésil. Mais son honnêteté est remise en cause par la forte corruption qui règne. En effet, lorsqu’il boît un verre au Bar Barra, un « bandit » lui demande d’arranger la finale de la Coupe du Monde entre l’Allemagne et le Brésil.   Marge décide donc d’apprendre un peu de portugais pour se faire comprendre par les Brésiliens et protester contre la corruption.

Ses animations : 

Le bar a une animation sonore quand on le tapote : on entend des verres qui se cassent. Il a également une animation visuelle quand Brockman, Xoxchitla ou Tiago y font une mission : on peut voir la lumière extérieure allumée ainsi que de la lumière à l’intérieur : IMG_2137.PNG

Pour finir, une photo du bar dans l’épisode : IMG_2134.PNG

Voilà qui clot cet article sur le Bar Barra

Merci d’être toujours de plus en plus nombreux  sur Notre groupe Facebook

Ralphy 

Une réflexion sur “Star du jour immobilier : Bar Barra

  1. Pingback: L’opinion de Martin et Lisa : l’acte 3 de la mise à jour « Destination Springfield  | «simpson le jeu tapotons les!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s